lamétéo.info
Actualités

Présidentielle au Bénin : « L’opposition est bel et bien présente à cette élection. Ce qui fait d’elle une élection inclusive » (Iréné Agossa)

Partager

Le duo-candidat à l’élection présidentielle d’avril 2021, Corentin Kohoué-Iréné Agossa est ferme. Pas question de parler d’élection présidentielle exclusive au Bénin. Elle est totalement inclusive avec la participation effective de l’opposition politique au pouvoir en place. Iréné Agossa l’a martelé ce mercredi 24 février 2021, la presse béninoise à Cotonou.

« L’opposition est bel et bien présente à cette élection. Ce qui fait d’elle une élection inclusive », a soutenu énergétiquement Iréné Agossa devant les professionnels des médias. A l’endroit de certains de ses camarades de “Les démocrates”, parti dont il a été suspendu et qui affirment que l’opposition n’est pas présente à ce scrutin présidentiel, l’homme a un message : « La candidature de notre duo est leur candidature. Il est temps de tourner la page de la division et battre Patrice Talon dans les urnes » Il invite par ailleurs la communauté internationale à se rendre compte de cette évidence. « Que la communauté internationale se rende compte de la réalité. Le parrainage était ouvert au Bénin », a-t-il conclu.


Partager

Articles similaires

Après le Vodun Days : Les Évêques du Bénin mettent en garde contre ceci

Venance TONONGBE

Gouvernement du Bénin : le ministre des sports Oswald Homeky jette l’éponge

Venance TONONGBE

Dossier KGB: Victime, Stéphane Safidine attend l’exécution de la décision de la CRIET et appelle Talon au secours

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page