lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021 au Bénin : Djemba-Hounkpè reçoit les bénédictions du palais royal de Zogbodomey (video)

Partager

Le duo candidat des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) vient d’arriver à Zogbodomey. C’est le Palais royal Zado-Gagbe qui accueille le duo de l’opposition. Ceci s’inscrit dans le cadre de la tournée du duo pour l’élection présidentiel d’avril 2021. Le point de la visite est pour bientôt!

Après la visite au roi, le duo a échangé avec les populations de la ville. Paul Hounkpè a estimé qu’il y a un décalage entre le train de vie de certains dirigeants au sommet de l’État et le peuple. C’est pourquoi il lance cet appel : « Au Bénin, il y a une seule voie par laquelle on choisit un Président, c’est par les urnes. Donc sortez massivement pour voter FCBE. Nous sommes la seule force l’alternative au régime de la rupture.»

Élément vidéo
Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Au Bénin, 457  213 candidats inscrits aux examens de fin d’année 2024 : effectif en baisse au BAC, BEPC et CEP en augmentation

Venance TONONGBE

Communales 2026 au Bénin : gouvernance locale et transparence, voici le message de l’UPR

Philippe LOKONON

Transport au Bénin : la signature d’un accord de subvention américaine autorisée

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page