lamétéo.info
Actualités

Bénin : Voici la liste des 39 enseignants agrégés de médecine au Cames 2022

Partager

Au Bénin, l’Université d’Abomey-Calavi et celle de Parakou viennent d’enregistrer 39 nouveaux Maîtres de conférences agrégés au 21è concours d’agrégation de médecine du Cames pour le compte de l’année 2022.

Sur 31 candidats présentés au concours d’agrégation de médecine du Cames, à l’université d’Abomey-Calavi, à la Faculté des sciences de la santé à Cotonou, 30 sont admis au grade de Maître de Conférences agrégés.

Quant à l’université de Parakou, elle a présenté 11 candidats répartis: 09 pour la Faculté de médecine et 02 provenant de l’Ecole de santé publique et de la surveillance Epidémiologique (ENATSE).
Sur les 11 enseignants, on note 9 admis dont un de l’ENATSE.

Voici la liste des 39 nouveaux Maîtres de conférences agrégés.


Partager

Articles similaires

Mali : le Bénin rapatrie 223 soldats en mission

Venance TONONGBE

Bénin – Communales 2020: À Godomey, des jeunes payés à 2000f pour recenser des électeurs

Venance TONONGBE

Réalisation de voie d’accès à la GDIZ : indemnisation de 35 personnes affectées par les travaux autorisée

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page