lamétéo.info
Actualités

Présidence de l’Institut national de la femme : Huguette Bokpè Gnacadja remplace Claudine Prudencio

Partager

L’ex secrétaire exécutive de l’Institut national de la femme (INF) au Bénin est désormais la présidente dudit institut. En Conseil des ministres ce 15 mars 2023, le président Talon a nommé Huguette Bokpè Gnacadja à la tête de l’INF.

LIRE AUSSI : Institut National de la Femme: Qui est Flore Dênami Djinou, désormais secrétaire exécutive ?

Pour rappel, la présidence était occupée par Claudine Prudencio, femme politique et chef d’un parti politique appartenant à la majorité présidentielle. Aux élections législatives de janvier dernier, le parti n’a eu aucun candidat élu à l’Assemblée nationale.


Partager

Articles similaires

Faux appel à dons au Tribunal de Cotonou : un acte “strictement personnel” crée le scandale, des sanctions annoncées

Philippe LOKONON

Décès de Rosine Soglo : Samuel Batcho évoque un fait marquant lors de la création de la RB, parti de l’illustre disparue

Venance TONONGBE

Présidentielle 2026 au Bénin : la CENA donne le duo Wadagni-Talata vainqueur par KO avec 94,05 % des suffrages exprimés [résultats provisoires]

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page