Flore Dênami Djinou vient d’être promue à un poste à l’Institut national de la femme en Conseil des ministres de ce 15 mars 2023.
La Web- Entrepreneur, coach-formatrice des Assistant.es de Direction virtuel(le), auteure et conférencière internationale est désormais la secrétaire exécutive de l’INF.
Flore Dênami Djinou est l’auteur du livre « Comment j’ai surmonté un divorce et repris ma vie en main» paru le 20 Juin 2022. Nommée au poste de secrétaire exécutive de l’INF, elle remplace Huguette Bokpè Gnacadja qui, elle, prend la présidence de l’institution.
LIRE AUSSI: Présidence de l’Institut national de la femme : Huguette Bokpè Gnacadja remplace Claudine Prudencio
Flore Dênami Djinou, c’est également une ancienne Miss Bénin devenue plus tard, égérie de la marque de prêt-à-porter Lolo Andoche.
Sur la page Facebook de Lolo Andoche, on découvre que lors de la journée du 08 mars dernier, son message à l’endroit des femmes se résume comme suit : « Toi aussi tu peux t’en sortir. Peu importe ton passé, la couleur de ta peau, ton âge, les préjugés ou encore tes douleurs, tu as le plein pouvoir d’impacter le monde à travers tes compétences.»