lamétéo.info
Actualités

Patrice Talon réélu président : La FCBE “en prend acte ”

Partager

Au lendemain de la proclamation des résultats provisoires faite par la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA), le parti Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) a réagi et à donner sa position face à la presse le mercredi 14 avril 2021.

Suite à l’annonce des résultats provisoires du scrutin du 11 avril par la CENA, donnant le candidat Patrice Talon, vainqueur dès le premier tour avec 86,36% des voix, le parti de l’opposition FCBE a pris acte du résultat. « La Commission électorale Nationale Autonome vient de donner les grandes tendances de l’élection présidentielle du 11 avril 2021 et nous place 2ème après le duo Patrice Talon-Mariam Talata» a déclaré Salomon Odjo, directeur adjoint Atlantique-littoral et d’ajouter : « le Parti FCBE et son duo… prennent acte des résultats provisoires»

« Toutefois, le parti FCBE reste et demeure un parti de l’opposition et poursuivra dans la paix son combat pour la restauration de la démocratie et de l’Etat de droit dans notre pays », a-t-il conclu.

Mathias VEDOGBETON

Partager

Articles similaires

Accident survenu à Dassa : les parents des victimes invités au Palais des congrès ce lundi

Venance TONONGBE

Bénin. Paul Hounkpè chef de file de l’opposition: voici les avantages liés à son statut

Venance TONONGBE

Lions club Cotonou Saphir : 11 églises et mosquées dotées de cache-nez et dispositifs de lave-mains dans le 4eme arrondissement

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page