lamétéo.info
Société

Ouidah : un jeune homme s’est volontairement ca*tré dans sa chambre

Partager

Un acte inexplicable à Fonsramè, dans la commune de Ouidah.

Le jeudi 2 janvier 2025, un jeune homme d’une vingtaine d’années s’est ca*tré dans sa chambre. Les voisins, alertés par l’incident, ont immédiatement contacté les sapeurs-pompiers. À leur arrivée, le jeune homme, visiblement conscient, avait une de ses « boules » au sol. « C’est lui-même qui s’est assis et s’est enlevé ses (boules) en personne », a confié un témoin à Bip Radio.

Transporté en urgence à l’hôpital de zone de Ouidah, il a rapidement été pris en charge par les équipes médicales. Une intervention chirurgicale a été pratiquée, selon les informations du média.

D’après les témoignages, le jeune homme, aurait développé des habitudes de consommation excessive d’alcool et de substances psychoactives.


Partager

Articles similaires

Résilience et lutte pour l’inclusion : Moele-Bénin remet « Le Sacrifice d’une cause » à Sounon Emmanuel Yorou, un roman pour franchir les barrières du handicap au Bénin

Philippe LOKONON

Bénin : DIRECT-AID ouvre une clinique à Djakotomey

Venance TONONGBE

Incinération au Bénin, une pratique funéraire qui divise : “ Prendre mon corps entier et le calciner ?  » (1/5)

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page