lamétéo.info
Société

Ouidah : un jeune homme s’est volontairement ca*tré dans sa chambre

Partager

Un acte inexplicable à Fonsramè, dans la commune de Ouidah.

Le jeudi 2 janvier 2025, un jeune homme d’une vingtaine d’années s’est ca*tré dans sa chambre. Les voisins, alertés par l’incident, ont immédiatement contacté les sapeurs-pompiers. À leur arrivée, le jeune homme, visiblement conscient, avait une de ses « boules » au sol. « C’est lui-même qui s’est assis et s’est enlevé ses (boules) en personne », a confié un témoin à Bip Radio.

Transporté en urgence à l’hôpital de zone de Ouidah, il a rapidement été pris en charge par les équipes médicales. Une intervention chirurgicale a été pratiquée, selon les informations du média.

D’après les témoignages, le jeune homme, aurait développé des habitudes de consommation excessive d’alcool et de substances psychoactives.


Partager

Articles similaires

Adôgbè ou tontine, le miracle des fêtes de fin d’année réussie au Bénin

Venance TONONGBE

Le patrimoine archéologique du Bénin remporte un prix international en Italie

Venance TONONGBE

MTN Bénin : déjà 194 poches de sang collectées, l’objectif des 500 dons se rapproche

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page