lamétéo.info
Société

Meurtre d’une béninoise en France : le programme de ses obsèques à Cotonou

Partager

Les obsèques de Armale Aivohozin, Béninoise résidante en France et retrouvée morte à Grigny dans le département de l’Essonne en France se tiendront à Cotonou.

Décédée dans la journée du mercredi 19 juillet 2023, la dépouille de Armale Aivohozin sera rapatriée ce vendredi 11 août sur sa terre natale pour son inhumation.

Âgée de 44 ans, les funérailles de la défunte, mère de 3 enfants vont se dérouler selon le programme ci-après :

– Mercredi 9 août : veillée de prières dans la maison mortuaire située au 819, maison Hazoumè Aïdjèdo

– Jeudi 10 août : veillée de prière à l’église catholique Sacré-cœur d’Akpakpa

– vendredi 11 août à 9h : cérémonie religieuse à l’église Sacré-cœur d’Akpakpa suivie de l’inhumation au cimetière d’Akpkpa.

À l’occasion, une chapelle ardente sera mise en place dans la maison Aïvohozin, afin de permettre à tous ceux qui le désirent, de rendre un dernier hommage à la défunte.

Pour rappel, le corps sans vie de la défunte avait été retrouvé dans un congélateur au domicile de son conjoint originaire d’Algérie.

Jennifer LOGOSSOU

Partager

Articles similaires

Braquage à Abomey-Calavi : un gérant de mobile money blessé par balle et dépossédé

Raïssa NOUGBODOHOUE

Au Bénin, des cartes d’égalité des chances remises aux personnes handicapées : les raisons

Philippe LOKONON

Abomey-Calavi : un homme de 40 ans retrouvé mort

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page