lamétéo.info
International

L’épouse de Tinubu tacle Meghan Markle pour ses tenues lors de sa visite : “Nous n’acceptons pas la nudité dans notre culture”

Partager

La visite récente de Meghan Markle et du prince Harry au Nigeria, dans le cadre de la promotion des Invictus Games, a suscité la critique de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu. Lors d’un discours prononcé à l’événement « Célébrons les mères de notre nation » le dimanche 26 mai, elle a exprimé son désaccord avec les choix vestimentaires de Meghan Markle.

Le 10 mai, Meghan Markle et le prince Harry étaient au Nigeria pour soutenir les Invictus Games, un événement sportif fondé par le prince Harry pour les vétérans de guerre. Invités par le chef d’État-major de la Défense, le couple royal a visité une école, participé à une collecte de fonds, et rencontré des responsables militaires et des ministres.

Cependant, Oluremi Tinubu n’a pas apprécié les tenues de Meghan Markle durant cette visite. « On n’est pas le Met Gala ici. La nudité est partout et les hommes sont bien habillés. Nous devons donc faire quelque chose. Dites-leur que nous n’acceptons pas la nudité dans notre culture. Ce n’est pas beau. Ce n’est pas beau du tout. », a-t-elle déclaré.

La première dame a également abordé la question de l’influence culturelle sur les jeunes filles nigérianes. « Ce sont toutes de belles filles, mais elles doivent avoir confiance en elles. Elles ne doivent pas imiter ou essayer d’imiter les stars de cinéma américaines », a-t-elle affirmé. En évoquant directement Meghan Markle, elle a ajouté : « Pourquoi Meghan est-elle venue ici ? (…) Ne perdez pas votre identité. »


Partager

Articles similaires

Donald Trump condamné à verser 50 milliards de FCFA à une autrice pour cette surprenante raison

Venance TONONGBE

Des troupes de l’armée chinoise en Russie pour des exercices militaires conjoints

Venance TONONGBE

Chefs d’État, Ambassadeurs… les personnalités présentes à la prestation de serment du Président Libérien Boakai

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page