lamétéo.info
Actualités

Législatives 2023: Moele-Bénin reçoit le soutien de Corentin Kohoué, ancien candidat à la présidentielle

Partager

C’est une bonne nouvelle pour la liste de la 11ème Circonscription électorale, conduite par Léon Anjorin Koboudé pour le compte de Moele-Bénin. Pour les législatives du dimanche 8 janvier 2023, le parti du président Jacques Ayadji pourra compter sur le soutien de l’ancien Préfet du Mono-Couffo, Corentin Kohoué.

Corentin Kohoué

L’ancien préfet du Mono-Couffo, Corentin Kohoué et candidat à la présidentielle de 2021 au Bénin rejoint la bataille pour les législatives de 2023 aux côtés du parti présidé par Jacques Ayadji.
En effet, dans une déclaration solennelle, mercredi 28 décembre 2022, le candidat à la présidentielle de 2021, promet œuvrer pour une victoire écrasante de la liste conduite par Léon Anjorin Koboudé.

Ladite déclaration est rendue publique lors d’une visite qu’a effectuée à son domicile le président Jacques Ayadji, accompagné des candidats Moele-Bénin de la localité et de plusieurs cadres du parti.
Deux raisons motivent le choix de l’homme. D’abord observateur de longue date du parti et de ses actions, Corentin Kohoué est acquis à la qualité et la pertinence de l’offre de législature du parti Moele-Bénin. A cela s’ajoute, son estime pour Léon Anjorin Koboudé, en tant que jeune cadre dynamique et préoccupé par le développement de sa localité.

Cette décision est le fruit du travail de quadrillage de Moele-Bénin dans la circonscription. Le Président Jacques Ayadji a donc appelé les populations de la 11ème circonscription électorale à voter Moele-Bénin pour l’avènement d’une assemblée nationale béninoise de type nouveau.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Tofâ 2024 au Vodun Days: « Ceux qui sont avec Talon Patrice et qui font double jeu seront démasqués»

Venance TONONGBE

« Tuez-le » : un homme battu à mort pour s’être indigné que des jeunes mendient « au nom d’Allah et du prophète» au Nigéria

Venance TONONGBE

CRIET : la prison civile d’Akpro-Missérété accueille 24 nouveaux présumés cybercriminels

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page