lamétéo.info
Sports

«Le PSG[…] n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain» : Mbappé fâché, le PSG réagit

Partager

Le joueur français Kylian Mbappé n’a pas apprécié la vidéo de la campagne de réabonnement du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Il l’a fait savoir dans un message posté sur son compte instagram ce jeudi 06 avril 2023. Une réaction qui a amené le club à supprimer la vidéo.

«Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée», a répondu sèchement Kylian Mbappé après le visionnage de la vidéo de la campagne de réabonnement pour la saison 2023-2024 du PSG. Le natif de Bondy fustige la stratégie de communication de son club.

Les dirigeants du PSG ont en effet posté sur leur chaîne Youtube une vidéo dans laquelle la star parisienne est le principal protagoniste. «À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club», s’est défendu Mbappé.

Il rappelle aux dirigeants que «le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain.»

La réaction du club n’a pas tardé. Selon le quotidien Le Point, le PSG a supprimé la vidéo quelques heures après le message de Kylian Mbappé.

Albéric ASSEDE

Partager

Articles similaires

Fédération Tchadienne de football: Une nouvelle sanction tombe sur sa tête

Venance TONONGBE

Éliminatoires CAN 2023: ce que pèsent les adversaires du Bénin

Venance TONONGBE

PSG : Leo Messi annoncé en Arabie Saoudite la saison prochaine

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page