lamétéo.info
Actualités

Lancement du projet CASCADE au Bénin : 960 mille femmes et enfants seront bien nourris à l’horizon 2026, grâce à CARE Bénin-Togo et GAIN

Partager

À Cotonou le 26 mai 2023, le projet CASCADE a démarré officiellement pour une durée de 4 ans.

Les moments forts du lancement du projet CASCADE

Le projet dont l’objectif principal est de «renforcer l’efficacité des politiques nationales de nutrition existantes en vue de l’amélioration de la sécurité alimentaire et la contribution à la réduction de la malnutrition d’au moins 960 mille femmes en âge de procréer et enfants au Bénin» est porté par le consortium CARE International Bénin-Togo et Gain avec l’appui financier du ministère des affaires étrangères des Pays-Bas.

Philippe G. LOKONON et Frérot A. DANON

Partager

Articles similaires

Présidentielle au Bénin: Iréné Agossa veut recruter « 45000 jeunes techniciens supérieurs et ingénieurs numériques en trois ans »

Venance TONONGBE

Menaces du terrorisme au Bénin : l’Association des Énarques du Bénin s’arme pour participer au débat

Venance TONONGBE

Bénin : Ouidah commémore la Journée internationale du souvenir de la traite négrière et son abolition

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page