lamétéo.info
Actualités

Karimama : deux terroristes présumés préparant un assassinat d’un élu local neutralisés par l’Armée béninoise

Partager

Dans une opération menée par les forces armées béninoises, deux terroristes présumés qui planifiaient l’assassinat d’un élu local ont été neutralisés dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 août 2023 dans une localité de karimama.

Selon les informations rapportées par Bip radio, deux terroristes présumés étaient sur le point de mettre en œuvre leur plan visant à assassiner un élu local de Sikawatédji, dans la commune de karimama située à 746 kilomètre de Cotonou, au nord du Bénin.

L’opération s’est déroulée aux environs donc de minuit. L’identité des terroristes présumés n’a pas encore été révélée, mais on dénombre du matériel de guerre et des armes blanches saisis.

La coopération entre les différentes forces de sécurité et les renseignements précis ont joué un rôle clé dans le succès de cette opération, selon nos sources.

Romance AKOBO GLELE

Partager

Articles similaires

Hadj 2023: Le Cola, considéré comme drogue, interdit aux pèlerins béninois

Venance TONONGBE

Acculés par les demandes de « MoMo » et autres aides, des députés béninois peuvent s’appauvrir, dénonce Gérard Gbénonchi et propose

Venance TONONGBE

FIPAT Bénin 2022 : Rendez-vous en octobre pour la mise en valeur du pagne Kanvò

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page