‘’Daagbo love’’ est la nouvelle formule éditée par dieue de Gbanamè dans un audio en date de dimanche 06 mars 2022 qui circule sur les réseaux sociaux. Elle a exigé à ses daagbovis (fidèles) de s’acquitter des frais de demande de messe pour ce même dimanche et qui s’élève cette fois-ci à 600 FCFA, contrairement à 1200 F réclamés dans un précédent audio.
« Tout le monde est tenu de faire la demande de messe qui s’élève à 600 FCFA et souscrire à l’opération daagbo love », a exigé dieue Parfaite dans son adresse à ses daagbovis (fidèles de daagbo).
La messe dont la demande est exigée était prévue pour ce même dimanche en matinée et permettra à daagbo de protéger ses dévoués fidèles des assauts des méchants, selon l’audio.
Quant à l’opération “daagbo love”, elle consiste à constituer des enveloppes financières et fiduciaires (billets de banque), destinées à daagbo. « Pas de pièces dans les enveloppes », a-t-elle précisé sur un ton étrangement conciliant, contrairement à ses habitudes.
LIRE AUSSI : Bénin: Parfaite de Gbanamè constate l’échec de son opération de 2000 FCFA et monte les enchères sous menaces
Toutefois elle réserve aux absents à ladite messe une visite de ses émissaires. « J’enverrai moi-même chez ceux qui vont s’absenter à ladite messe, des gens pour récupérer les 600 FCFA de la demande de messe », a-t-elle prévenu.

Pour rappel, sur un ton sulfureux et empreint de menaces jeudi 04 mars 2022, daagbo a demandé 1200 pour une demande de messe et 1200FCFA pour achat de foulard.