lamétéo.info
Sports

Journée FIFA : Les adversaires des Écureuils connus

Partager

Le Bénin se regroupera en Turquie fin mars, pour disputer les matchs de la prochaine fenêtre FIFA. Voici les adversaires du Bénin.

Moussa Latoundji et ses joueurs de confiance seront en stage fin mars en Turquie. Avant la sortie officielle de sa liste de joueurs prévue pour le 11 prochain, le nouveau coach par intérim connait ses adversaires.
Les Écureuils affronteront le Malawi, 8è de finaliste de la dernière CAN, la Sierra-Leone éliminée dès le premier tour à la CAN et le Libéria absent au Cameroun 2022, a informé Cédric de Oliveira dans Afrique Sport sur Radio France Internationale.

Rappelons que ces matchs permettront aux protégés de Moussa Latoundji de non seulement se préparer pour les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, mais aussi d’essayer de monter au classement FIFA.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

“Corruption d’arbitre” en Afrique : la FIFA exige des explications à la CAF

Venance TONONGBE

CAN 2021: Pays déjà qualifiés pour les huitièmes de finale

Venance TONONGBE

Ligue des Champions : Le Real Madrid écrase Chelsea en quarts de finale aller

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page