lamétéo.info
Actualités

Fête nationale du Bénin 2025 : la musique de la Police républicaine ouvre le bal du défilé militaire

Partager

Le défilé militaire a officiellement débuté sur le boulevard de la Marina à Cotonou, avec l’entrée en scène de l’orchestre musical de la Police républicaine.

Composé de musiciens en uniforme, l’escadron musical de la Police républicaine donne le ton de la parade militaire et paramilitaire. Les sonorités rythmées marquent l’ouverture des festivités commémorant le 65ᵉ anniversaire de l’indépendance du Bénin.

L’unité musicale est placée sous le commandement du Brigadier-chef Roch Dovonou, chef d’orchestre de cette formation d’élite.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

Le Bénin nomme Spike Lee et Tonya Lewis Lee Ambassadeurs Thématiques auprès de la diaspora afro-descendante des États-Unis, voici leur mission

Raïssa NOUGBODOHOUE

« La question du 12 sur 12 (salaire) des Aspirants est actuellement sur la table du Président » : Wilfried Léandre Houngbédji, Dircom Présidence Bénin

Venance TONONGBE

Fête du Vodoun sans sortie des Egoun-goun au Bénin : un maire se justifie

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page