Le Ministre de l’Economie et des Finances, Président des Commissions d’Expropriation en République du Bénin, invite les retardataires qui n’ont pas encore déposé leurs dossiers dans le cadre de la procédure d’expropriation du périmètre de la zone 4 de Togbin à le faire en vue de la clôture définitive de la procédure.
Dernier ultimatum pour les personnes dont les biens sont impactés par l’expropriation du périmètre de la zone 4 de Togbin et qui n’ont pas pu accomplir les formalités de dépôt des dossiers dans le délai. Ils vont pouvoir se mettre à jour.
Dans un communiqué en date du jeudi 9 mars, la commission en charge de l’expropriation a invité les retardataires à se mettre en règle. Ceux-ci doivent déposer leurs dossiers au siège de la Commission interministérielle sis à Fidjrossè.
Selon le communiqué, le Ministre de l’économie, Président des commissions d’expropriation «en appelle au sens de respect des textes régissant les opérations d’expropriation, des personnes concernées, en vue de l’aménagement de la zone tel que prévu au Programme d’Action du Gouvernement».
La fin de cette procédure va acter le démarrage des travaux sur le site.