lamétéo.info
Actualités

«En français, je me suis donné 14, en SVT 18…» : Au Bénin, à chaque heure qui passe, des candidats au BAC 2023 s’imaginent des notes

Partager

Au Bénin, les corrections des copies des épreuves écrites de l’examen du Baccalauréat session de juin 2023 ont commencé sur toute l’étendue du territoire national ce lundi 3 juillet. Une période cruciale qui suscite chez des candidats, l’angoisse, l’anxiété et le stress.

Elément audio

Calculatrice en mains, certains apprenants s’enferment dans la projection des notes pour échapper à l’anxiété. Mais pour d’autres, ils s’en remettent aux prières et invocations pour noyer cette montée d’adrénaline.

Lameteo est allé à la rencontre de quelques-uns de ces candidats qui s’expriment dans cette production.


Partager

Articles similaires

Menaces climatiques sur le développement du Bénin : Un appel à l’action lancé dans un rapport de la Banque mondiale

Venance TONONGBE

Législatives 2026 au Bénin : 5 dossiers de candidatures dont LD franchissent l’étape de la recevabilité

Philippe LOKONON

Bénin: Journée internationale de l’alphabétisation, le message de l’ONG-FED

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page