lamétéo.info
Actualités

Éliminé de la CAN, le Mali accuse la VAR et proteste

Partager

La Fédération Malienne de Football (FMF) a protesté contre la VAR mise en place par la CAF à la CAN. Cette protestation adressée au président de la commission d’organisation de ladite compétition, ce jeudi 27 janvier 2022, fait suite à l’échec des Aigles du Mali en huitième de finale.

«La VAR est souvent muette sur des actions qui peuvent décider du sort final d’une rencontre», dénonce la FMF. C’est pourquoi «nous protestons officiellement contre cet acte qui parait trop suspect», a-t-elle affirmé parlant du match qui l’a opposé à la Guinée équatoriale même si elle accepte sa défaite. Toutefois, elle reconnait que “les efforts” que la CAF “a mis en place durant cette CAN pour éviter les contestations et les protestations pendant et après les rencontres, en instaurant la VAR depuis le début de la compétition jusqu’à la fin”.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Législatives 2026 au Bénin : contrôle de l’action gouvernementale et redevabilité, voici le message de la FCBE

Philippe LOKONON

Soutiens de Talon sur les réseaux sociaux: voici ce qu’avait proposé Fred Houénou au ministre Orounla

Venance TONONGBE

« Toute l’intelligentsia diplomatique devrait pouvoir conseiller le chef de l’État béninois », propose un journaliste politique au sujet de la crise bénino-nigérienne

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page