lamétéo.info
Actualités

Daagbo de Banamè : la dieue autoproclamée traite Azannaï d’ ”opportuniste ”

Partager

Dans une interview en date du mercredi 15 mars dernier, publiée par Les4verites, la Cheffe de l’église de Banamè dit avoir enquêté sur les raisons de la démission de Candide Azannaï du gouvernement de Patrice Talon, alors qu’il était ministre délégué à la défense.

Sans le nommé, Parfaite, dieue autoproclamée de Banamè a traité d’ ”opportuniste ” l’ancien ministre délégué auprès du Chef de l’État et chargé de la défense nationale.

Il y a un homme dans ce pays qui a présenté Patrice Talon comme étant celui qu’il faut pour les Béninois et une fois au pouvoir nommé par Patrice Talon, a démissionné dans ce pays ”. C’est une pique indirecte de Parfaite de Banamè à Candide Azannaï qui jusque-là est le seul ministre à avoir démissionné du gouvernement Talon lors du premier mandat du chef de l’Etat béninois.

De sa boule de cristal, la Cheffe de la Mission de Banamè a dit trouver la réponse à une question que certains Béninois pourraient se poser : Pourquoi Candide Azannaï, l’un des proches soutiens de Talon a quitté son gouvernement quelques mois après sa nomination ?

J’ai fait mes enquêtes, pas parce que Patrice Talon l’a offensé mais parce que l’homme est un éternel insatisfait, parce que c’est un opportuniste qui en voulait plus, toujours plus. Tous ceux qui ont porté Patrice Talon au pouvoir n’ont pas démissionné. Mais les opportunistes sont partis, parce qu’ils en voulaient plus ”, a-t-elle déclaré.

Une situation que l’autoproclamée dieue cite en exemple pour répondre “aux détracteurs” de sa mission. ” Partout où il y a du bien, il y a toujours des opportunistes, des parvenus qui cherchent toujours à créer les embrouilles, à créer des doutes dans les esprits ”, a-t-elle fait savoir.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Assises nationales sur la croissance démographique au Bénin : Gilles Yabi de Wathi fait deux observations au gouvernement

Venance TONONGBE

Affaire de bavure policière à Natitingou : Policiers, victime et auteur de la vidéo, voici le verdict du procès

Venance TONONGBE

BEPC 2023 au Bénin : la date de proclamation des résultats connue

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page