lamétéo.info
Actualités

Dédommagement des personnes impactées par les projets du PAG : un appel aux ayants droit

Partager

Les personnes dont les terres et biens immeubles ont été affectés par les projets du Programme d’Action du Gouvernement (PAG) et qui n’ont pas encore perçu leurs indemnités sont invitées à se rapprocher du Secrétariat des Commissions Interministérielles pour finaliser les démarches administratives.

Le Président des Commissions Interministérielles chargées du dédommagement des personnes affectées par la libération des sites d’accueil des projets du Programme d’Action du Gouvernement (PAG) a publié un communiqué ce 10 février 2025, adressé à toutes les personnes concernées par les projets en cours.

Il est rappelé aux bénéficiaires des indemnités dont les terres et biens immeubles sont affectés par les divers projets du PAG et qui n’ont pas encore perçu leurs indemnités, qu’ils doivent se rendre au Secrétariat des Commissions, situé à Fidjrossè, dans la deuxième rue à gauche après l’église Saint François d’Assises, en venant des pavés de Calvaire. Là, ils pourront accomplir les formalités nécessaires pour le versement des indemnités.

Pour garantir que les démarches se déroulent sans difficulté, l’administration foncière et domaniale ainsi que les autorités préfectorales et communales ont été informées et apportent leur soutien dans l’obtention des actes présomptifs de propriété lorsque cela s’avère nécessaire.

Pour toute information complémentaire ou aide, un numéro de téléphone est mis à disposition : 0163473060. Les personnes concernées peuvent l’utiliser pour obtenir l’assistance nécessaire dans la finalisation de leurs démarches.

Le Président des Commissions Interministérielles insiste sur la collaboration active des personnes concernées afin d’assurer la bonne marche du processus de dédommagement.


Partager

Articles similaires

Banouto de retour sur la toile avec des enquêtes sur les défis socio-économiques et sécuritaires des communes frontalières du Bénin

Venance TONONGBE

Bénin| Tricherie au concours des magistrats: le Dac Thimothé YABIT limogé en Conseil des ministres

Venance TONONGBE

Tribunal d’Abomey : Un imposteur se faisant passer pour un magistrat écope de 5 ans de prison

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page