lamétéo.info
Société

Découverte macabre à Abomey-Calavi : un corps sans vie retrouvé dans une brousse à Hêvié

Partager

Un corps sans vie a été découvert ce mercredi 23 juillet 2025 dans une brousse à Hêvié, dans la commune d’Abomey-Calavi. L’homme, dont l’identité reste pour l’heure inconnue, a été retrouvé à proximité de la voie menant à Tori.

Découverte troublante à Hêvié, localité située dans la commune d’Abomey-Calavi. Selon des informations rapportées par nos sources, le corps sans vie d’un homme a été découvert dans une brousse, à quelques mètres de la voie menant à Tori, ce mercredi 23 juillet 2025.

Aussitôt alertés, des agents de la police républicaine se sont rendus sur les lieux pour effectuer les premières constatations. L’identité de la victime reste inconnue, de même que les circonstances de sa mort.

Amour HLANNON


Partager

Articles similaires

Équipe de France: Mbappé enfile le brassard devant un Griezman déçu

Venance TONONGBE

À Cotonou, les étudiants du CFP Lolo Andoche exposent leur talent lors de leur soutenance de fin de formation

Venance TONONGBE

Vol présumé de 18 millions FCFA à Abomey-Calavi : une veuve assigne sa belle-famille et un ami du défunt en justice

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page