lamétéo.info
Actualités

Cybercriminalité au Bénin : Porto-Novo et deux villes voisines livrent 28 présumés « gaymans » à l’OCRC

Partager

De nouveaux présumés cybercriminels sont mis aux arrêts par l’Office central de la répression contre la cybercriminalité (OCRC) le vendredi 15 avril 2023.

Au Bénin, la traque contre les cybercriminels ne faiblit pas. En témoigne cette nouvelle prise de l’OCRC qui, a procédé le vendredi dernier, à l’arrestation de 28 présumés cybercriminels.

Selon Le Potentiel, ceux-ci se sont fait arrêter dans les communes de Porto-Novo, de Akpro-Missérété, et de Avrankou.
Il faut noter que de nombreux biens ont été saisis pendant l’arrestation. Il s’agit entre autres des smartphones, des ordinateurs, des outils de connexion.

Albéric ASSEDE

Partager

Articles similaires

Rencontre gouvernement-syndicats au Bénin: menu d’un tête-à-tête jeudi prochain

Venance TONONGBE

Hommage aux martyrs de 1977 au Bénin : A Cotonou, lesForces armées béninoises posent un acte ce jeudi

Philippe LOKONON

Refus de la restitution des trésors royaux par la France : voici le message d’espoir d’un cadre du ministère des Affaires Etrangères du Bénin

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page