lamétéo.info
Actualités

CRIET: Pas de liberté provisoire pour Reckya Madougou

Partager

La présidente de la chambre des libertés et de la détention de la CRIET, Edibayo joanna Dassoundo rejette la remise en liberté provisoire de Reckya Madougou.

Vendredi 16 juillet 2021, les avocats de l’opposante Reckya Madougou ont annoncé que sa remise en liberté provisoire a été refusée par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme( CRIET). Cette décision prise par la présidente Edibayo Joanna Dassoundo, soutenue par la Commission d’instruction et le ministère public est justifiée par le fait que la confrontation entre Reckya Madougou et ses coaccusés n’a eu lieu qu’une seule fois.

Rappelons que Reckya Madougou a été arrêtée suite à un mandat signé par le Procureur de la CRIET pour « association des malfaiteurs et terrorisme ».

Yasmine OGOUBI

Partager

Articles similaires

Élections professionnelles : “Un oui franc et massif à la COSI-BÉNIN pour mieux défendre les travailleurs”, lance Noël Chadaré

Venance TONONGBE

Bénin : Le Général Gbaguidi met en garde des militaires, la raison

Venance TONONGBE

La route Cotonou-Bohicon en double voie : l’axe Akassato-Allada bientôt lancé en urgence

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page