lamétéo.info
Actualités

CRIET: Pas de liberté provisoire pour Reckya Madougou

Partager

La présidente de la chambre des libertés et de la détention de la CRIET, Edibayo joanna Dassoundo rejette la remise en liberté provisoire de Reckya Madougou.

Vendredi 16 juillet 2021, les avocats de l’opposante Reckya Madougou ont annoncé que sa remise en liberté provisoire a été refusée par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme( CRIET). Cette décision prise par la présidente Edibayo Joanna Dassoundo, soutenue par la Commission d’instruction et le ministère public est justifiée par le fait que la confrontation entre Reckya Madougou et ses coaccusés n’a eu lieu qu’une seule fois.

Rappelons que Reckya Madougou a été arrêtée suite à un mandat signé par le Procureur de la CRIET pour « association des malfaiteurs et terrorisme ».

Yasmine OGOUBI

Partager

Articles similaires

Bénin : Prise en charge des enfants autistes actée à Cotonou et Abomey-Calavi

Philippe LOKONON

CRIET : Faléti Biaou alias « Général Faleti » condamné à 10 ans pour atteinte à l’intégrité du territoire national

Venance TONONGBE

Incident au CNHU de Cotonou : Le CEG Tankpè pleure Lydia Adéniyi, l’enseignante des lettres

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page