lamétéo.info
Actualités

Chute du bus STM dans un fleuve au Bénin : nigérienne, togolaise, allemande, béninoise.. les nationalités des victimes dévoilées

Partager

Le drame survenu sur le pont de Thio dans la commune de Glazoué suite à la chute du bus Malien STM dans de fleuve de l’Ouémé a touché six différentes nationalités.

Six nationalités sont impliquées dans la tragique accident survenu sur le pont Thio dans la commune de Glazoué. Selon les informations de l’Agence Béninoise de Protection Civile (ABPC) rapportées par Bip radio, 43 victimes ont été recensées dont 38 corps restitués aux familles.

Sur les 43 victimes, 35 sont de nationalité nigérienne. Parmi les victimes restantes se retrouvent des togolais, béninois, tchadien, ghanéen et une allemande, ressortissante d’origine africaine.

Les recherches se poursuivent dans les eaux du fleuve Ouémé. Il faut noter que 07 corps ont été repêchés hier mercredi.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Visite de Wadagni à Niamey : la frontière Niger-Bénin bientôt rouverte, Tiani attendu à Cotonou

Philippe LOKONON

La version du code électoral transmise à la Cour n’est pas celle du texte voté à l’Assemblée, vrai ou faux ? Des éléments de réponse

Venance TONONGBE

Organisation Internationale du Travail : Sa Directrice du Bureau pays était en mission au Bénin, la raison

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page