Actuellement à Dubaï pour la séance de préparation, les Panthères du Gabon ne veulent pas rejoindre le Cameroun à jour J-4. Ils réclament leurs primes avant le vol pour Yaoundé.
Le Gabon n’a pas toujours rallié le Cameroun alors que d’autres nations y séjournent depuis plusieurs jours. Aubameyang et ses coéquipiers doivent répondre présents à la Coupe d’Afrique des Nations qui s’ouvre dans quatre jours. Mais, les joueurs réclament leurs primes avant de monter dans l’avion, informe actu Cameroun.
Selon le média camerounais, la délégation gabonaise attend le virement de son prime avant d’embarquer pour le pays des Lions indomptables.
« Les joueurs ont été catégoriques. Ils ne prennent pas l’avion si la situation du paiement des primes n’est pas réglée», a laissé entendre une source proche de la délégation.
Dans un plan B, en coulisse, l’un des responsables de la Fédération gabonaise de football pense remplacer les frondeurs par des joueurs locaux prêts à mouiller le maillot pour le pays, a souligné la même source.