lamétéo.info
Sports

Le ministre des sports russe au Bénin : des détails sur sa visite

Partager

Le Ministre des sports russe, Oleg Matytsin est en visite de travail ce mardi 25 avril 2023 à Cotonou. Plusieurs activités sont prévues dans le cadre de son séjour.

Dans le cadre de son séjour de travail au Bénin, le ministre russe des sports va signer un mémorandum d’entente avec son homologue béninois Oswald Homéky pour le renforcement des liens de coopération sportive entre Cotonou et Moscou. Une visite guidée de quelques infrastructures sportives est également inscrite à l’agenda de cette première journée de travail.

Tôt dans la matinée de ce mardi 25 avril 2023, le ministre des sports russe, Oleg Matytsin a foulé pour la première fois le sol béninois. Il a été accueilli par le ministre des sports béninois Oswald Homéky à l’aéroport international de Cadjèhoun. Les échanges entre les deux personnalités seront axées principalement sur les compétences sportives.

Edouard ALLONANHIN

Partager

Articles similaires

Ligue des Champions : Les Reds au top, le PSG calé, point sur les matchs de la 4e journée

Venance TONONGBE

Pétanque : le Bénin en or aux Jeux mondiaux 2025 à Chengdu

Philippe LOKONON

CAN 2021: Les Lions du Sénégal dévorent Les Pharaons d’Égypte

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page