lamétéo.info
Actualités

Bénin-Union européenne : l’ambassadrice Sylvia Hartleif part, Stéphane Mund s’installe

Partager

L’ambassadrice Sylvia Hartleif est au terme de sa mission diplomatique au Bénin.

L’ambassadrice de l’Union européenne près du Bénin, Sylvia Hartleif, arrive au terme de sa mission diplomatique après quatre années de service. Elle laisse sa place à un nouveau visage à la tête de l’Ambassade de l’Union européenne près du Bénin : Stéphane Mund.

La nomination de Stéphane Mund en remplacement de Sylvia Hartleif a été officialisée récemment. Il prendra ses fonctions à Cotonou dès septembre prochain.

Qui est Stéphane Mund ?

Avant sa nomination en tant qu’ambassadeur, Stéphane Mund était le représentant de la Belgique au sein du Comité politique et de sécurité (COPS) de l’Union européenne depuis 2020.

Il est titulaire d’un doctorat en philosophie et lettres, d’une licence en études slaves et d’une maîtrise en histoire, tous obtenus à l’Université libre de Bruxelles.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Au Bénin, Garba Ayouba se prononce sur le quota horaire des enseignants AME : « C’est légitime de se plaindre. »

Venance TONONGBE

« J’ai donné le nom de la sage-femme à ma fille pour avoir sauvé ma femme et le bébé sur la table d’un accouchement prématuré » : Témoignages poignants de l’impact des soignants au Bénin

Venance TONONGBE

Bénin: le parti Les Démocrates endeuillé

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page