lamétéo.info
Société

Découverte macabre à Yehouémey : une jeune fille découvre son petit ami mort dans sa chambre

Partager

Le cadavre d’un jeune homme a été découvert dans sa chambre par sa copine dans la nuit du vendredi 5 juillet 2024 à Yehouémey, dans l’arrondissement d’Azovè, commune d’Aplahoué, département du Couffo.

Un jeune homme, âgé d’environ 25 ans, a été identifié grâce à une initiative de sa copine, revenue de Cotonou. Selon les informations de Legrandmono, c’est elle qui aurait fait la découverte de sa mort. Ne connaissant aucun membre de la famille de son petit ami, elle a donné l’alerte en utilisant la photo de profil WhatsApp du jeune homme et en publiant la nouvelle dans les rues d’Azovè. Cette initiative a permis d’identifier le défunt.

Informés de la situation, les agents de la police républicaine de la localité d’Azovè se sont rapidement rendus sur les lieux pour mener les premières investigations. Ils ont ensuite conduit le corps à la morgue pour des examens complémentaires.

En ce qui concerne la copine du défunt, elle a été placée en garde à vue, en attente des résultats de l’enquête ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

Loveline DANDJI

Partager

Articles similaires

Médias_assurance maladie: 70% de prise en charge avec l’Upmb

Venance TONONGBE

Bénin : Pour une affaire de surfacturation dans un tribunal, deux secrétaires condamnées à 3 ans de prison

Raïssa NOUGBODOHOUE

Diabète au Bénin : Lions clubs Cotonou Saphir et Abomey-Calavi Acacia dépistent 8 quartiers de Cotonou

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page