lamétéo.info
Société

Bénin : une femme brise la tête de son nouveau-né avec un caillou, la raison

Partager

Infanticide ! Une femme donne la mort à son nouveau-né pour avoir découvert que le père de son enfant avait déjà deux autres femmes.

Les faits se sont passés à Zinvié dans la commune d’Abomey-Calavi, selon l’ONG Famille Nutrition et développement. En effet, âgée de 27 ans environ et déjà mère de deux enfants issus d’une première union mais divorcée, une dame tombe enceinte d’un autre homme. Mais problème! Ce dernier époux a deux femmes que la jeune dame ne savait pas. Elle finit par découvrir le secret et décide de mettre fin à la vie de son nouveau-né.

Ainsi, « dans la nuit du mercredi dernier, elle aurait avalé des produits pour déclencher l’accouchement croyant que le bébé serait né mort. Ayant accouché d’un bébé vivant, elle s’enferme, attache le cou du bébé avec une éponge et à l’aide d’un cailloux lui brise la tête », raconte l’ONG sur sa page Facebook.

La présumée coupable est désormais en garde à vue et sera présentée au Procureur.


Partager

Articles similaires

À Abomey-Calavi, des zémidjans cherchent fortune à la loterie : « Même si c’est un terrain de 250 m² acheté grâce à cela, ce serait une fierté »

Venance TONONGBE

Cotonou : Saisie importante de produits pharmaceutiques contrefaits

Raïssa NOUGBODOHOUE

Braquage à Savè : des billets de banque emportés… voici le bilan

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page