lamétéo.info
Société

Bénin : Plus de 400 motos saisies pour violation du code de la route à Porto-Novo

Partager

Une opération menée ce jeudi 14 avril 2022, par des éléments de la Police républicaine dans le 5ème arrondissement de Porto Novo, a permis de saisir 214 motos en une seule journée.

Désobéissance au feu tricolore, défaut de port de casque et de ceinture de sécurité. Ainsi, s’énonce la majorité des infractions dont la violation a conduit des motocyclistes dans les filets de la Police républicaine. Leurs motos ont été mises en fourrière. Cette opération a lieu à Porto-Novo, capitale du Bénin.

D’après les informations rapportées par Frissons radio, les conducteurs verbalisés devront payer une amende au trésor avec la présentation de la quittance du trésor, le papier d’achat de la moto et d’une pièce d’identité du propriétaire avant de retirer leurs engins.

Par ailleurs, dans la journée de ce jeudi, ceux qui ont pu remplir les formalités sont repartis avec leurs motos. Cette opération se poursuivra les jours à venir.

Merveille HOUNKPE


Partager

Articles similaires

Festival Cannes 2022 : Lauréat, Arcade Assogba représente le Bénin

Venance TONONGBE

Une situation compromettante à Lalo : Un policier surpris chez une femme mariée en pleine nuit

Raïssa NOUGBODOHOUE

Morte et sur le point d’être incinérée, une dame revient à la vie

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page