lamétéo.info
Actualités

Bénin : un remaniement technique du gouvernement Talon annoncé

Partager

Des attributions du ministère des affaires étrangères et celles du ministère de l’économie et des finances en passe d’être modifiées.

C’est un remaniement technique qui se profile au niveau de l’équipe gouvernementale de Patrice Talon.

Après l’écartement de la possibilité d’un nouveau remaniement ministériel par le Chef de l’État, BIP Radio annonce que  » le Président Patrice Talon a procédé ce matin à un remaniement technique. Ce remaniement concerne les attributions du ministère des affaires étrangères et celles du ministère de l’économie et des finances  ».

Le média précise que  » la modification sera soumise aujourd’hui même au bureau de l’Assemblée nationale pour avis  ».

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Voici les Etats autoritaires de la sous région ouest africaine

Venance TONONGBE

Bénin : Épiphane Sètondji Hossou, DG de l’ABSSA, suspendu de ses fonctions

Venance TONONGBE

Affaire Samuel Dossou Vs Bolloré et dossier « empoisonnement » de Yayi : Ousmane Batoko revient sur deux arrêts de la Cour suprême du Bénin sous sa présidence

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page