lamétéo.info
Société

Bénin : un homme se donne la mort à Parakou en laissant une lettre à ses sœurs

Partager

Le drame s’est produit ce samedi 31 octobre au quartier Souinrou Kpassagambou de Parakou. Un homme s’est donné la mort par pendaison. Avant de passer à l’acte, l’homme âgé d’environ cinquante ans, a rédigé une lettre à transmettre à ses trois sœurs en indiquant les contacts de celles-ci, apprend Lameteo auprès d’une source proche de la victime.

Bannière publicitaire

Dans sa lettre adressée à ses sœurs, l’homme ne donne pas les raisons de sa pendaison. Il aurait indiqué que son acte est personnel et de n’en vouloir à personne. « C’est quelqu’un qui est issu du milieu de la Mission catholique. Son papa était avec les prêtres de Matéri. Lui, il a abandonné les cours en classe de quatrième. Il est allé en aventure et a appris la cuisine », raconte la source parlant de son profil. Revenu de l’aventure, il aurait servi chez les prêtres en tant que cuisinier pendant un temps. Et après, il se serait retrouvé à Parakou pour être enseignant communautaire pendant 2 à 3 ans. Toutefois, selon la même source, il aurait cessé depuis des années l’enseignement.

Venance TONONGBE

Partager

Articles similaires

Le pasteur Marcello Tunasi s’est remarié un an après le décès de son épouse : “Je te promets de t’aimer… jusqu’au retour de Jésus-Christ”

Venance TONONGBE

CFP-Lolo Andoche : retour sur son design workshop qui fait passer en mode “Pro” du dessin et de la coupe

Venance TONONGBE

Université de Parakou : 50 étudiants victimes de détournement de bourses, le prévenu devant la CRIET

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page