Le patriarche du slam béninois, Sergent Markus en collaboration avec son jeune frère, Ifè l’artiste, viennent de faire paraître un titre fortifiant intitulé, « crois-en toi » pour injecter un sérum de confiance en soi à ceux qui désespèrent de la vie: Espoir, confiance et détermination sont au rendez-vous.

« Inspire, expire, inspire, âme respire, relève la tête et marche droit, tes genoux ne peuvent fléchir » a chanté le duo du slam béninois, Ifè l’Artiste, demi-finaliste de The Voice France, chanteur et plasticien inscrit aux Beaux-Arts et Sergent Markus, slameur et poète. Tous deux dans le morceau « crois-en toi », le duo artistes béninois lancent un appel à la détermination et à la foi en soi. « Maintenant que ton histoire s’écrit rappelles-toi que tu dois dans cette vie toujours assumer… », peut-on entendre dans le morceau.

Cette chanson à l’allure d’un appel est dédiée à la jeunesse afin qu’elle croit en elle-même, malgré les difficultés. “Crois-en toi” est donc une exhortation à œuvrer par soi-même pour toucher les étoiles.

Le duo artiste invite donc les amoureux de la musique, notamment du slam à se procurer du morceau déjà sur YouTube et le savourer.