lamétéo.info
Actualités

Bénin : Sous sanction depuis, le ministre Jean-Michel Abimbola démissionne du Bloc Républicain

Partager

Une page se tourne pour le ministre de la culture et membre fondateur du parti Bloc Républicain (BR).

Jean-Michel Abimbola se sépare du parti dirigé par le ministre Abdoulaye Bio Tchané. Selon les informations de Banouto, « Jean-Michel Abimbola, membre fondateur et secrétaire général national adjoint du Bloc républicain a démissionné vendredi 30 avril 2021 de ce parti de la majorité présidentielle de Patrice Talon ».
Cet ancien député BR de Kétou est sous sanction au sein du parti, depuis novembre 2020. En effet, il a été suspendu de toute activité au sein du parti pour une affaire liée à la démission du maire Karamath Fagbohoun suite à la reprise de l’élection du maire d’Adja-Ouèrè.


Partager

Articles similaires

Supposé concours frauduleux à la Cnss-Bénin : « Nous n’avons jamais fait une offre de concours », répond le cabinet Agefic

Venance TONONGBE

Adhésion du “Mouvement Talon a sauvé le Bénin” à Moele-Bénin : Hénoc Béhanzin justifie son choix

Venance TONONGBE

Steve Amoussou devant la CRIET, son avocat craint une issue défavorable à son client : « Il y a de fortes chances qu’il soit condamné »

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page