lamétéo.info
Actualités

Bénin : Romaric Ogouwalé nommé ministre conseiller dans le gouvernement de Patrice Talon

Partager

Romaric Ogouwalé, vice-président chargé de l’information et de la communication du Bloc Républicain, est nommé ministre conseiller dans le gouvernement de Patrice Talon. Selon un communiqué officiel publié ce 6 janvier 2025 par le secrétariat général du gouvernement, il sera responsable du secteur Énergie, Eau et Mines.

Le paysage politique béninois enregistre un nouveau changement au sein de l’équipe gouvernementale. Romaric Ogouwalé, membre du Bloc Républicain, l’un des principaux partis de la mouvance présidentielle, accède à une fonction stratégique en tant que ministre conseiller auprès du président Patrice Talon.

La nomination de Romaric Ogouwalé a été officialisée par un communiqué du secrétariat général du gouvernement ce lundi 6 janvier 2025.


Partager

Articles similaires

Concurrence à la bourse du travail : Voici comment des syndicats réagissent devant la presse lors des rencontres gouvernement-syndicats

Venance TONONGBE

Coup d’État déjoué au Bénin : “Rien ne saurait justifier ces agissements”, martèle Louis Vlavonou

Philippe LOKONON

Affaire prêtre Catholique togolais devenu prêtre Vodoun: l’Evêque d’Aného reconnaît les faits et explique

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page