lamétéo.info
Actualités

Bénin : Recrutement de 107 agents ACDPE annoncé dans deux ministères

Partager

Le Conseil des ministres du 24 décembre 2024 a validé le recrutement de 107 agents contractuels de droit public de l’État. Ces derniers seront répartis entre le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et celui des affaires sociales et de la microfinance, répondant à des besoins spécifiques en ressources humaines.

Dans le cadre de sa politique de renforcement des capacités administratives et techniques, le gouvernement béninois a annoncé le recrutement de 107 agents contractuels pour l’année 2024. Cette décision, prise lors du Conseil des ministres de ce mardi 24 décembre, marque le dernier recrutement de l’année.

Sur les 107 postes approuvés, trente-deux (32) seront alloués au ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Le ministère des affaires sociales et de la microfinance bénéficiera de soixante-quinze (75) agents.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

CEP 2023 au Bénin : chers parents, ici le résultat de vos enfants

Venance TONONGBE

Les défis de la croissance démographique au Bénin : 22 777 médecins à recruter pour 144,04 milliards de FCFA… 6 890 instituteurs complémentaires

Venance TONONGBE

Législatives 2023 au Bénin : « Ils doivent tout payer maintenant. Tous ceux qui sont en règle ont reçu leur quitus», le DGI répond à Les Démocrates

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page