lamétéo.info
Actualités

Bénin : Les premiers généraux promus par le président Talon

Partager

Le Conseil des ministres de ce mercredi 30 mars 2022 a élevé au grade de général, 03 officiers des forces de sécurité et de défense et un promu au grade d’Inspecteur général de police de deuxième classe

L’ère de la Rupture a accouché de ses premiers généraux. C’est ce qui ressort d’une décision prise ce jour par le Conseil des ministres. Ainsi, Fructueux Gbaguidi, Abou Issa et Bertin Bada sont désormais promus au grade de Général. Quant au directeur général de la police républicaine Soumaila Allabi Yaya, il est promu au grade d’Inspecteur général de police de deuxième classe.Depuis son arrivée au pouvoir en 2016, c’est la première fois que le Président Talon nomme des généraux.

Joseph TOMONDJI

Partager

Articles similaires

« On demande juste des coups de pouce pour nous aider à nous intégrer dans la société »: le cri de cœur du directeur de l’école des sourds d’Agla

Venance TONONGBE

L’axe Bohicon Dassa-Zoumé en double voie : son financement disponible

Venance TONONGBE

Délivrance d’actes fonciers dans la commune d’Abomey-Calavi : Quand des arrêtés font le lit à l’abus de fonction

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page