lamétéo.info
Société

Bénin : Pour violence faite sur son mari, une femme placée en garde à vue

Partager

Une femme a été interpellée par la police pour avoir violenté son mari et détruit ses biens à Djougou. Selon Frissons Radio, elle est une revendeuse âgée de 35 ans.

Une histoire de violence conjugale ! Une dame arrêtée à Djougou pour violence faite sur son mari. En effet, la dame a été interpellée suite à la destruction des biens de son époux. Selon Frissons Radio, avant son interpellation, le Centre de promotion sociale ( CPS) avait essayé de régler la situation conflictuelle du couple sans succès.

Finalement, le CPS a sollicité l’aide de la Police République qui à son tour a fait appel à la femme. Après l’interrogatoire des deux, elle a été placée en garde à vue, pour Menace de mort, “violence et voie de fait et destruction volontaire de biens”, a informé la même source.
Elle sera présentée au procureur les prochains jours.

Marc BATCHO

Partager

Articles similaires

Clôture en beauté de la 2ᵉ édition du Festival international du pagne tissé à Cotonou

Philippe LOKONON

Abomey-Calavi : Anne-Marie Awadjihè forme 60 apprenties coiffeuses et couturières à l’hygiène menstruelle pour éviter les infections

Venance TONONGBE

Au Bénin, près de 30 000 personnes vivent de la prøstituti*n entre clandestinité, viølences et initiatives d’accompagnement

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page