lamétéo.info
Actualités

Bénin: les Forces de défenses et de sécurité neutralisent sept terroristes

Partager

La lutte contre le terrorisme se poursuit dans le nord du Bénin. Les forces de défense et de sécurité(FDS) ont annoncé avoir neutralisé le mardi 30 janvier plusieurs terroristes dans le village de Bako Maka.

L’armée béninoise a mené avec succès une opération à Bako Maka, un village situé dans la commune de Karimama dans le département de l’Alibori. Une opération au cours de laquelle six terroristes ont été neutralisés. Des matériels utilisés dans la fabrication d’engins explosif improvisés (EEI) ont été découverts sur ces hommes notamment des fils électriques, six motos ainsi qu’une somme de 331.000 FCFA.

Dans la soirée de cette même journée, un autre individu suspect a été neutralisé près d’un poste de combat à Koualou, dans la commune de Matéri portant le bilan à 7 présumés terroristes neutralisés.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Explosion école militaire de Toffo : décès, blessés, rétablis….un nouveau bilan du gouvernement

Venance TONONGBE

Bénin : 662 AME et 24 élèves professeurs certifiés en formation à Kétou et en France

Philippe LOKONON

Berlin: Une Table-ronde sur la liberté d’expression sur les réseaux sociaux

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page