Le BR pleure la perte d’un de ses membres engagés. Élie Tokou, deuxième adjoint au maire de la commune de Glazoué, est décédé.
Le Bloc Républicain (BR), parti de la mouvance présidentielle, vient de perdre l’un de ses membres actifs. Élie Tokou, deuxième adjoint au maire de la commune de Glazoué, est décédé brutalement le jeudi 31 octobre 2024, des suites d’une crise cardiaque. Ce décès soudain a plongé la commune et le parti dans une grande tristesse.
Selon les informations rapportées, Élie Tokou, en pleine santé, avait participé aux travaux d’adoption du budget communal le jour même. Quelques heures après la séance, il s’est rendu à son domicile où il a été victime d’une crise cardiaque. Malgré l’intervention rapide et son transfert d’urgence à l’hôpital, il n’a pas survécu.
Suite à cette triste nouvelle, le Bloc Républicain a publié un message de condoléances en hommage à Élie Tokou, adressé à sa famille et aux militants de Glazoué.
Message de condoléances du Bloc Républicain
“C’est avec une immense tristesse que le Bloc Républicain annonce le décès brutal et inattendu de Monsieur Élie Tokou, Deuxième Adjoint au Maire de Glazoué et membre engagé de notre parti. Son départ laisse un vide profond au sein de la commune de Glazoué, où il s’est distingué comme un fervent défenseur de notre engagement politique.
Dans cette circonstance douloureuse, le Président Abdoulaye BIO Tchané, présente les condoléances du Bureau Exécutif National (BEN) et les siennes à la famille biologique de Monsieur Tokou, au Conseil Communal de Glazoué, ainsi qu’à tous nos camarades de la 10e circonscription électorale et aux militants de Glazoué. La date et le programme des obsèques seront communiqués ultérieurement, en concertation avec la famille du défunt.”