Daagbo, dieue de Banamè ne finira apparemment pas de surprendre l’opinion publique à chaque sortie. Dans un audio qui circule sur les réseaux sociaux, elle recommande la pratique de la fellation appelée “la pipe” sans oublier les cris à offrir au lit.
«Nous sommes au 21e siècle et il y a des pratiques liées à la sexualité avec lesquelles les femmes chrétiennes ou non doivent s’approprier». C’est ainsi que daagbo justifie sa recommandation à ses femmes adeptes. Elle conseille la pratique de la pipe ou la fellation sans oublier les cris au lit. Pour une fois elle est sortie du champ des thématiques religieuses ou paroissiales pour s’inviter dans le quotidien libidinal de ses daagbovi. Elle recommande fortement de ne pas refuser la pipe à leur mari quand ceux-ci le leur réclame.
Selon elle, cette obéissance aux désirs de l’homme garantie un foyer apaisé et le met à l’abri des assauts des briseuses. Elle invite par ailleurs son auditoire à observer les cris au lit expression romantique du plaisir et de son intensité en ces circonstances uniques en leur genre.