lamétéo.info
Actualités

Bénin – BEPC 2020 : Affichage des résultats, épreuves orales… les dates à retenir

Partager

Bien que les résultats du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC), session de juillet 2020 soient déjà disponibles sur le site http://www.eresultats.bj depuis ce dimanche 02 août, la proclamation officielle et l’affichage des listes des admissibles se feront dans les douze départements du Bénin le mardi 4 août 2020 à 8heures.
Quant aux épreuves orales et sportives, elles se dérouleront en deux phases suivant les séries. Ainsi, les admissibles de la série scientifique dite Moderne Court (MC) sont convoqués pour le jeudi 06 août. Ceux de la série littéraire dite Moderne Long (ML) sont attendus le vendredi 7 août dans les centres de composition.


Partager

Articles similaires

Vodun Days 2025 à Ouidah : les travaux avancent sous la pression des visites présidentielles

Venance TONONGBE

Au Bénin, un citoyen demande un bonus de 5 ans pour le président en fin de mandat : ​​la Cour constitutionnelle se prononce

Venance TONONGBE

Tentative de coup d’État au Bénin : un syndicat des enseignants AME réagit

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page