lamétéo.info
Actualités

Législatives 2023 au Bénin : Le Bloc Républicain invite ses militants au calme

Partager

Il nous est revenu que des faits de violence et de voie de fait ont été orchestrés à Ouèssè sur l’un de nos militants, au simple motif que son véhicule est estampillé aux logos du BLOC RÉPUBLICAIN.

Je viens dénoncer avec une extrême gravité ces faits qui relèvent de la barbarie.

J’assure les militants du BLOC RÉPUBLICAIN que le Gouvernement du Président Patrice TALON a pris toutes les dispositions idoines pour la sécurité du processus électoral du 8 janvier 2023.

Je les invite à ne pas céder devant ces actes isolés de certains zélés incontrôlés qui ne visent que l’intimidation de nos braves militants, déterminés à conduire le BLOC RÉPUBLICAIN à une victoire nette et claire, au soir du 8 janvier 2023.

J’invite instamment tous les militants du BLOC RÉPUBLICAIN à ne répondre à aucune provocation d’où qu’elle vienne et à ne céder devant aucun fait de chantage.

Assurés de notre victoire certaine aux législatives du 8 janvier prochain, continuons à y travailler avec méthode, en donnant force aux valeurs que prône le BLOC RÉPUBLICAIN.

Cotonou, le 3 janvier 2023.

Distel Luc C. Kanlinsou AMOUSSOU,
CM- SGN/ BR.


Partager

Articles similaires

Pour ” une renaissance ” de la femme béninoise, les ONG FED et AFESMIB mutualisent leurs efforts

Venance TONONGBE

Bavure policière à Parakou : dissimulation de délit, recel de cadavre…le DGPR précise les charges retenues contre les agents impliqués

Raïssa NOUGBODOHOUE

La lucarne du Cabinet Politiks pour les législatives du 8 janvier 2023 [Céphise Béo Aguiar]

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page