lamétéo.info
Actualités

Attaque terroriste au parc national du W au Bénin : African Parks fait un bilan

Partager

Une attaque terroriste survenue dans la nuit du 24 au 25 juillet 2024 a coûté la vie à douze agents au parc national du W, selon African Parks, l’organisation en charge de la gestion du parc.

Dans un communiqué publié le 27 juillet, African Parks a fait le bilan de l’attaque tragique survenue dans la nuit du 24 au 25 juillet au parc national du W, au Bénin. Selon le communiqué, cinq (05) Rangers d’African Parks ont été tués lors de cette attaque par un groupe d’individus armés non identifiés. L’incident s’est déroulé non loin de la rivière Mékrou, une zone généralement protégée du parc. En outre, sept (07) agents des Forces Armées Béninoises ont également perdu la vie durant cette même attaque.

L’organisation dit avoir pris les mesures nécessaires pour identifier les corps de son personnel et notifier les familles des rangers décédés.


Partager

Articles similaires

A propos de l’appel du président Talon au MEDEF: « Oui le MEDEF mais pour une transition », fait observer Vianney Assani

Venance TONONGBE

« Irénée Agossa est de l’opposition par extension », soutient un responsable de parti et exige “son mea-culpa”

Venance TONONGBE

Bénin post Covid-19 : 25 milliards FCFA pour un soutien d’urgence aux petits exploitants agricoles fragilisés

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page