lamétéo.info
Actualités

Attaque terroriste au parc national du W au Bénin : African Parks fait un bilan

Partager

Une attaque terroriste survenue dans la nuit du 24 au 25 juillet 2024 a coûté la vie à douze agents au parc national du W, selon African Parks, l’organisation en charge de la gestion du parc.

Dans un communiqué publié le 27 juillet, African Parks a fait le bilan de l’attaque tragique survenue dans la nuit du 24 au 25 juillet au parc national du W, au Bénin. Selon le communiqué, cinq (05) Rangers d’African Parks ont été tués lors de cette attaque par un groupe d’individus armés non identifiés. L’incident s’est déroulé non loin de la rivière Mékrou, une zone généralement protégée du parc. En outre, sept (07) agents des Forces Armées Béninoises ont également perdu la vie durant cette même attaque.

L’organisation dit avoir pris les mesures nécessaires pour identifier les corps de son personnel et notifier les familles des rangers décédés.


Partager

Articles similaires

Au Bénin, le prix des amandes de karité passe de 100 à 110 FCFA le kilo

Venance TONONGBE

Célébration du 64ème anniversaire de l’indépendance du Bénin à Cotonou : plusieurs voies seront fermées à la circulation pendant six jours

Raïssa NOUGBODOHOUE

Élection du nouveau pape : le Vatican se transforme en forteresse numérique et militaire, à l’ère de l’intelligence artificielle

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page