lamétéo.info
Société

Abomey-Calavi : Pour avoir fait avorter une fille, un aide-soignant condamné à 20 ans de prison

Partager

Le tribunal d’Abomey-Calavi a condamné un aide-soignant à 20 ans de prison, mercredi 9 mars 2022 pour avoir fait avorter une fille. Selon Frissons Radio, le coupable était en détention provisoire depuis 2016.

Un aide-soignant qui séjourne en prison depuis 2016, pour avortement clandestin suivi de mort sur une fille de vingt ans, a été condamné mercredi à 20 ans de prison. C’était lors de la session criminelle du tribunal d’Abomey-Calavi.
Selon les faits rapportés par les confrères de Frissons Radio, la jeune fille n’a pas survécu à l’avortement.
Condamné à 20 ans de prison, l’aide-soignant de 41 ans retourne derrière les barreaux pour encore 14 ans.

Les faits

En décembre 2016, une fille de 20 ans le sollicite pour se faire avorter. Elle portait une grossesse de plus de 4 mois. L’aide-soignant lui injecte un produit abortif et la renvoie chez elle. 3 jours après, la victime saigne l’accusé la garde chez lui quelques heures et tente de la traiter mais la jeune fille ne survivra pas. Il dissimule le cadavre dans un matelas et s’en fuit. Dans sa course, il est rattrapé par les jeunes du quartier.

Blandine ADHIMADO

Partager

Articles similaires

Coup d’État déjoué au Bénin : la Police républicaine appelle à la vigilance après la découverte de matériels militaires à Cotonou

Philippe LOKONON

Coup d’État déjoué au Bénin : une femme risque 5 ans de prison pour une publication sur WhatsApp

Philippe LOKONON

Lolo Andoche lance des soldes Black Friday : jusqu’à 30 % de réduction sur vos tenues de fête

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page