À Panhouian dans la commune de Dassa Zoumè, un apprenti chauffeur a été déposé en prison pour avoir violé une fillette de neuf ans. Selon Frissons radio, le présumé violeur serait âgé de vingt trois ans.
Il risque gros ce jeune homme ! Un apprenti chauffeur de 23 ans a été déposé en prison pour avoir abusé d’une fillette de neuf ans. En effet, selon les confrères de Frissons radio, les faits se sont déroulés dans l’arrondissement de Panhouian à Dassa Zoumè. Un jeune n’ayant pas pu maîtriser ses pulsions sexuelles a violé une fillette et s’est fait arrêter.
Selon le récit de la victime elle se rendait chez sa grand-mère quand le présumé violeur lui a proposé de s’asseoir sur les banquettes où elle sera violée, a précisé la même source.
Arrêté et présenté à la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet), l’accusé sera fixé sur son sort le 05 mai prochain.
Pour rappel, quelques jours plus tôt, un soudeur a été interpellé à Zinvié puis déposé en prison pour avoir violé une fillette de 11 ans.