lamétéo.info
Société

Bénin : A 23 ans, il est déposé en prison pour viol sur une mineure de 9 ans

Partager

À Panhouian dans la commune de Dassa Zoumè, un apprenti chauffeur a été déposé en prison pour avoir violé une fillette de neuf ans. Selon Frissons radio, le présumé violeur serait âgé de vingt trois ans.

Il risque gros ce jeune homme ! Un apprenti chauffeur de 23 ans a été déposé en prison pour avoir abusé d’une fillette de neuf ans. En effet, selon les confrères de Frissons radio, les faits se sont déroulés dans l’arrondissement de Panhouian à Dassa Zoumè. Un jeune n’ayant pas pu maîtriser ses pulsions sexuelles a violé une fillette et s’est fait arrêter.

Selon le récit de la victime elle se rendait chez sa grand-mère quand le présumé violeur lui a proposé de s’asseoir sur les banquettes où elle sera violée, a précisé la même source.
Arrêté et présenté à la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet), l’accusé sera fixé sur son sort le 05 mai prochain.

Pour rappel, quelques jours plus tôt, un soudeur a été interpellé à Zinvié puis déposé en prison pour avoir violé une fillette de 11 ans.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Bénin – Concours «Les stars du BAC 2020 ». “Employé à la Sbee, il voit la lumière du bac… à 34 ans !”

Venance TONONGBE

CRIET : Un homme poursuivi pour avoir tenté de soudoyer un commissaire de police

Venance TONONGBE

Huit médicaments contre le rhume désormais interdits de vente libre dans ce pays

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page