lamétéo.info
Actualités

A propos de la loi d’amnistie de Les Démocrates : voici la réponse de Patrice Talon à Éric Houndété

Partager

Lors d’une audience accordée par le Président Patrice Talon au Chef du parti de l’opposition, Les Démocrates ce lundi 24 avril, le Chef de l’État a répondu à une requête concernant la loi d’amnistie des prisonniers politiques introduite par le parti à l’Assemblée nationale.

Face au président du parti Les Démocrates, Éric Houndété, Patrice Talon s’est dit respectueux de la séparation des pouvoirs au sujet de la proposition de loi d’amnistie en faveur de certains prisonniers, introduite par le parti d’opposition à l’Assemblée nationale.

Éric Houndété

En effet, le locataire de la Marina aurait répondu au parlementaire que par respect de la séparation des pouvoirs, qu’il laisse les députés à l’Assemblée nationale s’occuper de la question.

Pour rappel, le parti de l’opposition représenté à l’Assemblée nationale, Les Démocrates a fait une proposition de loi spéciale d’amnistie pour obtenir la libération de Reckya Madougou, Joël Aïvo et d’autres opposants condamnés ou en exil.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Présidentielle au Sénégal : Patrice Talon envoie un message au nouveau Président élu

Venance TONONGBE

Bénin. Microfinance et épargne publique : voici les seules structures autorisées

Venance TONONGBE

À Paris, controverse autour de la mise en vente d’une récade du roi Béhanzin : « Sidérant que les descendants des soldats de l’armée coloniale, aujourd’hui, se permettent de vendre ce genre d’objet »

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page