lamétéo.info
Actualités

Bénin : Annonce du recrutement de 146 fonctionnaires pour le ministère de la Justice

Partager

Dans un communiqué publié ce mardi, la ministre du Travail et de la Fonction Publique, Adidjatou Mathys, a annoncé le recrutement de 146 nouveaux fonctionnaires au bénéfice du ministère de la Justice et de la Législation. Ce recrutement inclut 7 postes réservés aux personnes en situation de handicap.

Un concours se déroulera le 16 novembre 2024. Il prévoit le recrutement de 100 greffiers et de 46 fonctionnaires, qui comprendront des analystes-programmeurs et des élèves attachés des services judiciaires, dont 7 postes spécifiquement destinés aux personnes en situation de handicap.

Les détails concernant les conditions d’accès au concours, les dossiers de candidature, ainsi que les centres et matières de composition à lire ici.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Incendie meurtrier à Sèmè kraké : les parents des victimes appelés à prendre part à une séance d’échange

Venance TONONGBE

Présidentielle : Olivier Boko, Abdoulaye Bio Tchané, Pascal Iréné Koupaki, Édouard Loko… voici l’équipe de campagne de Talon

Venance TONONGBE

Communales 2026 au Bénin : gouvernance locale et transparence, voici le message de la FCBE

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page