lamétéo.info
Société

Dassa-Zoumè : 04 morts et 40 blessés dans un accident de bus

Partager

Un accident de circulation a eu lieu dans la matinée du samedi 13 juillet 2024, à Dassa-Zoumè, causant la mort de quatre personnes et blessant quarante autres.

Un accident s’est produit à hauteur de Hounkpogon, un village situé à Pahouignan dans la commune de Dassa-Zoumè. Un choc entre un bus de transport en commun et un autre véhicule, tous deux en provenance du nord du Bénin. « Le transport en commun transportait beaucoup de passagers à bord, c’est pourquoi les dégâts en matière de blessés sont si énormes », a expliqué Janvier Obagoun, premier adjoint au maire de Dassa-Zoumè, au micro de Bip Radio.

Des équipes de la police républicaine ont été rapidement dépêchées sur les lieux du drame pour effectuer les constats d’usage. Parallèlement, des ambulanciers et des sapeurs-pompiers se sont également rendus sur place pour transporter les blessés à l’hôpital et les corps des victimes à la morgue.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

La route des pêches à la marche : A 74 ans, elle termine une marche de 32 km Cotonou-Ouidah

Venance TONONGBE

Route des Pêches à Cotonou : Prorogation du délai pour les demandes de mise en place de restaurants, bars, lounges, casinos, boîtes de nuit, salles de jeux

Raïssa NOUGBODOHOUE

Accident mortel à Cotonou : un mort, un blessé grave et des dégâts matériels importants, le conducteur en fuite

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page